mardi 9 juillet 2013

Oh San Francisco!

   
      Deuxième jour de cours everyday... Pour une matinée où ma seule et unique matière est l'anglais  et que j'étudie pendant quatre heure quasi non-stop, j'avoue que ça peut aller. Nous sommes 9 dans ma classe, le cours est ludique tout en restant scolaire. Ensuite, petite pose déjeuner au Super Duper Burger, plus typique de l'Amérique il n'y a pas! L'après midi, j'ai voulu me rendre au musée d'art contemporain d'art de San Francisco. Hélas, celui-ci semble fermé pour causes de rénovation jusqu'en 2016... Suite à cette déception, j'ai fait une halte dans Union square, un Park très agréable. Juste à coté du Park se trouvait une église nommée St Patrick dont l'intérieur mérite d'être visité. Ma journée s'est fini par une balade dans la ville. Depuis mon arrivée je suis accablée par le nombre de clochards/SDF dans la rue. Il y en a plus qu'à Paris, cela fend le coeur de voir leur mines dépités, tristes, quasi sans vie pour certains...

Repas typiquement Américain. Au Super Duper Burger

Près de Union square

Stockton St.

1 commentaire:

  1. Un ptit coucou de la France ! <3
    SUperbe blog, belle présentation, de belles photos, je ne peux qu'imaginer le bonheur que tu vis en ce moment, profites-en bien, amuses-toi et j'ai hâte que tu nous ramène de beaux souvenirs ! <3
    Gros bisous !!<3 <3

    RépondreSupprimer