dimanche 21 juillet 2013

American painting


     Week-end on ne peut plus relax. Promenade le samedi  au niveau des peintures murales de Mission Street puis  un petit tour dans le quartier gay de Castro. En début d'après midi j'ai marché plus d'une heure et demi pour atteindre un haut point de San Francisco afin de profiter de la vue. Quelle magnifique assomption ce fut! Plus je montais, plus la vue devenait impressionnante. Et pourtant... Arrivée au sommet, plus rien. En effet un épais brouillard ( le fog ) masquait cette belle vue. Néanmoins, le vent à joué en ma faveur et à quelque peu poussé le brouillard pour laisser apparaitre les grattes-ciels de la ville et ces alentours. Le dimanche, moins de marche et plus de calme. Il y avait une "symphonie"qui se jouait au parc  Mission Dolores. Le lieu était un peu voir beaucoup bondé, mais après m'être trouvée une petite place où m'asseoir,  j'ai trouvé que l'atmosphère y était vraiment agréable.

Unes des peintures murales près de Mission St.


Peinture sur unes des maisons du quartier gay de Castro
La vue du haut du point que j'ai gravit

2 commentaires:

  1. whoo trop beau ! j'adore la deuxième photo prise dans le quastier gay de castro ! :D superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Wow, me gustan estos murales urbanos llenos de fuerza.

    RépondreSupprimer