samedi 13 juillet 2013

Le quartier Hippie


       Un réveil difficile ce matin à 8h30, la nuit à été courte vue mon escapade nocturne de la veille. Direction Haight St., le quartier hippie de San Francisco. Départ à pied depuis le centre ville jusqu'à Buena Vista Park. Le parc est une grande bute de terre dominant la ville. Pour obtenir une vue imprenable de la City, il faut des bonnes chaussures de marche et du courage. En effet, la montée des pentes raides du parc prennent environs 10 à 15 min. Mais la récompense est de taille face au paysage somptueux et à cette sensation d'être seul au monde. Ensuite, go to Hippie street! Je n'ai pas pu compter combien de salons de tatouages j'ai croisés, ni de friperies, ni de magasins vintage, ni de personnes tatouées! Un quartier où on ne se sent pas en insécurité mais plutôt dans un monde à part!

Vue panoramique sur San Francisco depuis Buena Vista Park

Devanture célèbre d'une boutique de Haight St.

3 commentaires:

  1. J'adore le magasins et en sortant du quastier hippie tu t'es fais un tatouage avoue ! (jveux lvoir, j'veux l'voir :p ):)

    PS : on vois pas la journée du vendredi sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Mdr non le tatouage c'est pas pour maintenant ;) Ps: vendredi j'ai rien fait de spécial et je suis sortie le soir ;) (a)

    RépondreSupprimer