mardi 23 juillet 2013

Golden Gate Park



   

         Un petit aller-retour rapide au Japon pour ma part aujourd'hui, je ne supportais plus  la Fraîcheur de San Francisco. Plus sérieusement, j'ai fait un tour du Golden Gate Park. Ce parc est quand même assez grand et long à parcourir mais cela en vaux le détour. Il y a un étang de taille moyenne et d'autres plus petits autour. Pour les amoureux de la langue de Shakespear, vous pouvez vous rendre dans un endroit du parc portant le nom de Shakespear Garden. Comme une majorité des parcs de la ville, ce lieu comporte un point de vue exceptionnel sur la ville et sur le Golden Bridge. Seul bémol, des petites routes bétonnées permettent aux voitures de traverser le parc. Cela n'empêche pas au parc de se voir conférer un air vraiment apaisant au niveau de certains lieux. Et quand je vous disais: "un petit aller-retour rapide au Japon", c'est parce que j'ai visité une partie du parc appelé le Japaneese Garden (payant). Le jardin est bien tenu, il ressemble vraiment à ce qu'on peut voir dans les films de samouraïs.

Unes des nombreuses fontaines du parc

Japaneese Garden

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire