dimanche 7 juillet 2013

First American Day


     Premier jour aux US, premières impressions. San Francisco est une ville agréable de Californie dotée d'un micro climat. En effet, alors que beaucoup d'états américains sont accablés par la chaleur, à San Francisco il fait frai. Ce micro climat est accompagné d'une couche impressionnante de brouillard, typique de la ville parait-il. Néanmoins, malgré ce temps légèrement peu engageant je suis quand même sortie d'Urbano Drive, mon lieu de résidence, pour faire un saut au centre commercial non loin de mon habitation. IL a fallu que je brave les dangers de la route pour m'y rendre. Pour tout dire, les feux de passages piétons ne sont pas les même qu'en France et malgré le fait que j'ai pas mal voyagé, j'ai faillit finir écrasé comme une crêpe. Arrivée au centre commercial, je ne savais plus où donner de la tête, tant de magasins s'offraient à moi: Victoria Secret's, Demasque, Express, Forever 21, H&M, Diesel, Swarovsky ect...


Unes des rues d'Urbano Drive

Forever 21 dans le centre commercial






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire