vendredi 26 juillet 2013

Lost in the city



      Ce midi je me suis rendu à Japantown, le quartier Japonnais. Ce quartier n'est pas très grand, et il n'a pas fait un très grande impression sur moi. Il y a un centre commercial avec des restaurants et quelques magasins de souvenirs japonais. La seule chose vraiment positive que j'en garde est le cupcake au tiramisu que j'ai mangé. Ensuite, je me suis baladée, sans savoir vraiment ou j'allais. j'ai marché pris un câble car... Et je me suis retrouvée sur le port. J'ai préférée m'éloigner de la foule de touriste qui peuplent le port. Promenade apaisante sur la jetée, loin de la foule, le vent soufflait sur mon visage. La vue était superbe: Je voyage le golden Bridge à demi caché par le brouillard, Alcatraz et le port fourmillant de monde.  J'ai continué à marché et je me suis retrouvée dans un parc, je ne saurais vous dire lequel étant donné que je ne savais pas où j'allais, c'est tellement agréable de jouer à se perdre car c'et un bon moyen de s'écarter des sentiers battus. Ensuite, j'ai pris un bus au hasard en espérant qu'il allais dans le centre ville. Manque de chance pour moi, il allais au Sud et non à L'Est. Ce n'est pas grave, j'ai quelques peu marché certes, mais cela m'a permis de contempler le paysage urbain qui n'est jamais le même en fonction des quartiers!

Peace Pagoda ( à Japantown)

Vue de la jetée sur le port

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire