samedi 19 octobre 2013

Paul McCartney a Coven Garden


      

        Cette journée a été aujourd’hui marquée par l’émotion. Ce matin, je me suis rendue au British Museum avec ma classe, malheureusement une fois dans le musée nous avons eu la désagréable surprise de devoir évacuer le bâtiment  pour cause de problèmes électriques. Je me suis donc rendu à ma destination suivante qui était Coven Garden. Ne vous y méprenez pas, ce n’est pas un parc mais un marché couvert. En passant devant le marché, outre les magasins quelque peu luxueux j’ai surtout remarqué un grand camion noir et bâché… Après avoir fait les boutiques, je me rends au point de rendez-vous donné par mes professeurs pour rejoindre Le British Museum qui était censé ré-ouvrir. Devant le camion noir, de plus en plus de personne s’arrêtaient. Puis des sons sont sortis du camion bâché. De plus en plus de monde s’attroupe et les cameraman des grandes chaines de télé sont présentes. Des camarades vont alors demander à quelques personnes qui étaient l’artiste présent ce jour là. On nous répons : Paul McCartney. On n’y croyait pas jusqu'à la levée du rideau. C’était bien lui, debout sur la scène pour un coup de marketing pour la sortie prochaine de son nouvel album. Moi qui n’étais pas fan des Beatles, j’ai adoré sa prestation vitaminée. Je vous conseil d'écouter ses musiques et de vous en faire votre propre opinion. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire