lundi 14 octobre 2013

London calling



       Nouvelle destination, vous l'aurez deviné je suis à Londres. Et ce pour 5 jours, avec ma classe. Après un départ dimanche dernier à minuit, une nuit mouvementé et environs 12h heures de bus/Eurostar je suis enfin arrivée dans une des capitales de la mode. Ce n'est pas mon premier séjour à Londres, en effet j'y étais déjà allé l'année dernière au moment des Jeux Olympiques. Mais cette fois il y a moins de monde cette fois-ci et ce  n'est pas pour me déplaire. J'ai donc eu le privilège de  manger sous la pluie avec mes camarades, de passer devant les anciennes écuries de la Reine  et de visiter Burningham Palace. Malheureusement je n'ai pas pu apercevoir le couple princier. Ensuite, petit quartier libre pour visiter la ville qui semble regorger d'artistes en tout genre. Puis, malgré une journée et une nuit épuisante mes professeurs décidèrent de nous faire faire un tour de la ville en groupe, j'ai donc pu voir notamment Big Ben, le parlement, l'abbaye de Westminster où encore la légendaire grande roue au bord de la Tamise. Journée fatigante mais dont je ne regrette rien.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire