mercredi 16 octobre 2013

BBC and Tate modern



     Levée matinale pour se retrouver dans un bus coincé les bouchons en direction de Londres.  Une heure et demi de transport pour 23 km, un record! Il est vraiment difficile de circuler dans Londres quand on est en bus. A vrai dire, les Londoniens ne semblent pas très patients ni avec les piétons ni avec les autres voitures. En cette belle matinée pluvieuse, visite de la BBC ( British Broadcasting Corporation). M guide étant anglaise, je n'ai pas tout compris. Si ce n'est que la BBC est une entreprise énorme avec pleins de gens à son service. Cet après midi, j'ai eu le plaisir de me rendre au musée d'art moderne appelé Tate modern. Que dire? Passionnée d'art j'étais dans mon élément. En plus l'entrée est gratuite pour la majorité des expositions. J'ai notamment pu contempler les oeuvres de Dali, Picasso, Tanguy et tant d'autre. On y trouve des tableaux et des oeuvres en 3D qui à mon sens méritent d'être vus. Pour finir la journée, petit tour dans le quartier des traiders. Malheureusement je n'en ai pas vu l'ombre d'une queue de pie.

Dans les studios de la BBC



A proximité de la sortie des traiders

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire